mercredi 2 mai 2012



Les chaînes BeIN Sport seront-elles disponibles sur CanalSat?

En concurrence frontale pour l'acquisition des droits de diffusion, BeIN Sport et CanalSat, marque multi-chaînes du Groupe Canal+, ne semble pas arriver à se mettre d'accord pour la distribution de la chaîne du groupe qatari. Les négociations seraient même "au point mort".

A lire également : beIN Sport disponible sur CanalSat

Alors qu'Al-Jazeera Sport a finalisé des accords de diffusion avec Free et Bouygues Telecom à un mois de son lancement, la donne semble toute autre avec le Groupe Canal+. Selon le site La Tribune, le groupe qatari souhaiterait que la chaîne cryptée lui verse 50 millions d'euros pour la seule distribution. Mais ce n'est pas tout. BeIN Sport (sur la même base que ses discussions avec Orange) souhaite également accéder au million d'abonnés à Foot+ afin de leur proposer son offre à 11 euros par mois.

Quel intérêt pour le Groupe Canal? Aucun si ce n'est voir ses abonnés quitter définitivement Canal+ et Foot+. Quel intérêt pour BeIN Sport? Atteindre au plus vite sa "taille critique" d'abonnés afin de s'attaquer à d'autres sports et voir son développement continuer. N'oublions pas que ces deux chaînes ne peuvent s'appuyer sur aucune base d'abonnés (si ce n'est ceux d'Orange Sport?).


Dans moins d'un mois maintenant, BeIN Sport 1 sera accessible sur la quasi-totalité des fournisseurs d'accès internet. Et si les négociations ne s'accélèrent pas, les clients du Groupe Canal+ pourraient ne pas en profiter.

Affaire à suivre.


149 commentaires:

  1. Qui dois je maudire ? Be In Sport ou Canal Sat ?

    Habitant à la campagne je n'ai pas assez de debit pour avoir la tv par internet. Donc ce sera impossible pour moi d'avoir Be In sport... grrrr...

    Je vais vite regretter foot+ :(

    Accordez vous vite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord..quel bazar !!! j'ai canal + et fOOT +

      quelle sera la marche à suivre avec un immeuble "cablé" (numéricable) ???

      Supprimer
    2. Numéricable a officiellement passé accord avec BE IN SPORT les 2 chaines seront disponibles dès leurs lancements (1er juin et 22 aout) en chaines 46 et 47, à 11 €/mois ce qui inclut sans supplément le multiplex du samedi avec 5 matches sur différents canaux.

      Ton souci est résolu

      Supprimer
    3. moi je suis abonnée canal sat et foot +.si canal ne diffuse pas be in je change d'operateur .

      Supprimer
    4. tirlemont.leon@free.fr25 mai 2012 15:10

      je viens d'envoyer un courrier recommandé à cnal plus , canal sat, foot+ de mettre fins aux contrats cités et surtout ne pas accepter leurs offres canalsattotal jusqu'au 31 decembre car à quel prix serons nous manger

      Supprimer
    5. cocobeloeil le 05.06.2012 18h28
      si canal sate,ne fait d'effort en plus me concernant en ayant canal+,foot+,pour négocier avec Beln sport pour avoir les matchs de l'euro ainsi que d'autres je m'en vais de chez canal sat et canal+,foot+,car ras le bol de toujours payer de droite à gauche por avoir le foot,cela n'est pas marrant du tout ras le bol!!!

      Supprimer
  2. Et sur Numericable, sa donne quoi ? Car je ne trouve aucune information pour cet opérateur qui engrange client sur client.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bjr je suis abonne a bis television pouvez vous me dire si je vais pouvoir recevoir vos chaines merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc fantv2001, habituellement c'est toi qui distille les infos sur SATMAG relatives à BIS TV. BE IN SPORT doit annoncer le 24 mai sa reprise, sur EUTELSAT, logiquement sur AB3 et HOTBIRD, notamment en option payante de FRANSAT sur AB3 et/ou en carte seule. De fait pour les possesseurs d'un démo double lecteur de cartes, le cumul BIS/BE IN SPORT (dont je rappelle que les initiales donnent également B.I.S.) ne sera pas un souci. Ensuite je pense possible que les droits le soient également par BIS TV, sachant que l'ennemi de BE IN SPORT n'est pas BIS TV mais CANALSAT/CANAL+....

      Supprimer
  4. @Vinceo : nous allons très rapidement publier les dernières informations sur Numéricable...mais force est de constater que les négociations n'avancent pas trop (ce n'est pas la priorité de la chaîne visiblement)

    @fantv2001 : nous n'avons pas d'informations sur la reprise de beIN Sport sur Bis Télévision.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. @Kili78 : les négociations sont en cours et devraient bientôt se terminer. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  6. Comment Be in sport peut faire l'impasse sur Numéricable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non !!!

      il faut impérativement une entente rapidement !!

      Supprimer
  7. BeInSport va t-elle reprendre les droits tennis d'orange sport?
    C'était pour ça que je me suis abonné à orange et certainement pour ça que je m'abonnerai chez BeInSport (au cas ou)...

    RépondreSupprimer
  8. Be in Sport sera-t-elle diffusée sur astra ou hotbird avec une carte seule ?

    RépondreSupprimer
  9. @Quentin579 : non je ne pense pas. Mais rien n'est signé pour le moment.
    @sangoku1976 : l'accord que devrait signer Orange Sport et beIN Sport comprend les droits des tournois ATP. Il y aura du tennis a priori.
    @moi : pas d'informations pour le moment, mais il serait plutôt logique qu'elles le soient (beIN Sport 1 et 2). Peut-être pas dans un premier temps toutefois.

    RépondreSupprimer
  10. C'est quand meme débile de priver de l'Euro 2012 les abonnés a CanalSat .... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne serez pas privé d'Euro 2012 dans la mesure où une grande partie des matchs sera diffusé sur TF1 et M6.

      Supprimer
    2. Heureusement que les lois françaises sont prèsente pour pouvoir regarder des matchs en clair sur la tnt. Dorènavant il faudra être riche pour pouvoir la coupe du monde ou la coupe d'europe. Il faudrait vraiment que l'état français fasse des lois pour pouvoir suivre certaines compètition. Sinon comment endormir le peuple avec de la tèlé rèalité.

      Supprimer
    3. Je suis pas tout à fait d'accord avec "Vous ne serez pas privé d'Euro 2012 dans la mesure où une grande partie des matchs sera diffusé sur TF1 et M6."... durant les matchs de poules nous n'aurons accès qu'à un match sur deux. D'autre part, c'est souvent celui de 18h pas évident quand on bosse.

      Supprimer
    4. il et tout a fait anormal et scandaleus de ne pas pouvoir voir tous les matchs de la coupe d,europe honte au foot que font nos cerveaux platini zidane fernandez et consort apart se gaver et se foutre de la gueulle des gents canal plus vous me degoutez

      Supprimer
    5. entièrement d'accord c'est une erreur et mq de jugement c(est une vraie salade et tt le monde a du mal à retrouver son petit pour des droits télés,des arrangements? on se fout des abonnés on ne les chouchoute pas !pourquoi 1 match foot sur 2 c'est prendre les abonnés pour des vaches à lait facile de dire c'est la faute de.....il fallait y réfléchir aux abonnés vaches à lait attention qd on tire sur la ficelle....elle se casse.amitiés

      Supprimer
  11. Et voilà la dernière , la ligue 2 sur be in sport,à mon avis cela est fait.
    Je me demande l'utilité de canal et canalsat dont le fer de lance de
    leur lancement était le football.
    Si aucun accord n'est fait ,je crois que
    je vais résilier mon contract et que je
    ne serais pas le seul .j'espère recevoir de bonnes nouvelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pat du nord : il reste quand même quelques belles affiches sur Canal+. Vous ne trouvez pas? Deux matchs de Ligue 1 par week-end, la Premier League, la Serie A, ...

      Je comprends toutefois votre déception. Canal+ va perdre de son intérêt d'un point de vue sport.

      Supprimer
  12. OU EN SONT LES NEGOCIATIONS AVEC SFR ???

    RépondreSupprimer
  13. fidele abonne canal plus et canal sat depuis la premeiere heure comment nous priver de nous abonner a be in sport ce que je recherche c est l offre la plus complete d autant que n aurons plus foot plus et cfoot par la suite et je pense pas etre le seul a penser la meme chose je vous suggere de faire un sondage aupres des abonnes vous serez certainement surpris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous je suis un fidèle abonné canal+ - Sat et Foot+ et ne plus avoir la totalité de la L1 me navre. Je souhaite également un accord rapide entre Be In sport et Canal car priver les abonnés de la plupart des matches de L1 est scandaleux ! Je suis pour un sondage comme vous le suggérez. Merci.

      Supprimer
    2. je partage tout à fait votre avis !quand on aime le foot on doit pouvoir cumuler canalplus et bein!

      Supprimer
  14. Il n'y a toujours aucun accord officiel entre SFR et beIN Sport. Mais cela ne devrait plus trop tarder. Free et Bouygues ayant déjà trouvé un accord avec la chaîne qatarie.

    Pour ce qui est du sondage, nous allons l'affiner au fil des semaines.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. A partir de quand va commencer la campagne d 'abonnement sur Free?
    Et je voudrais savoir comment BeIn Sport va faire pour diffuser la plupart des match de L1 avec seulement 2 chaines ?

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Comme Sangoku1976, j'attend de voir si Beinsport reprend bien les droits tennis d'Orange Sport . En espérant que les chaines soient reprises dès le début par Canalsat. A moins qu'Orange ne fasseune offre très attractive pour les abonnés au bouquet sport.

    RépondreSupprimer
  17. Quelle est la possibilité de voir be in sport être diffusée sur la TNT payante? Ce serait le plus juste et surtout le plus à s'abonner?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AlJazeera n'est pas une chaîne française et ne peut donc émettre sur la tnt gratuite (hertzienne)

      Supprimer
  18. Bonjour,

    Be in Sport sera-t-il accessible via un décodeur fourni par la chaine?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  19. On a donc très peu de chance de pouvoir suivre l'euro en intégralité si l'on possède numéricable ou la tnt... vraiment dommage.
    Au moins C+ était dispo pour tous.

    RépondreSupprimer
  20. En fait, be in sport veut le beurre et l'argent du beurre. Ces 2 chaines ne sont même pas française donc ne passeront jamais sur la tnt payante. En plus il faut presque se prostituer pour les avoir. Le groupe tf1, le fait pour mettre la publicité, pour pouvoir avoir ces chaines dans leurs offres de bouygues tèlécom. Orange doit donner les droits du tennis et autres droits, dont l'athlètisme, qui leurs reste, pour les recevoir dans leurs offres d'orange télècom. Canal satellite doivent donner les chaines de foot+, pour les recevoir (en gros baisser sa culotte). Be in sport ne savent pas comment faire, pour faire passer leurs chaines et rècuperer des droits en plus . Ils sont très gourmand mais je pense que les gens ont tord de s'abonner à ses deux chaines qui partiront comme orange sport et foot+.

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve tout ceci regrettable.. On ne sait même pas comment s'abonner, quel sera la plateforme ou non qui diffusera ces chaines, mis à part des informations sur divers sites, je suis totalement pommer, j'aurais aimer que sa reste sur foot+, j'aurais aimer FOOT+ HD, ce qui aurait été le luxe lol.. Honnêtement je pense arrêter de regarder le foot, non pas parce qu'il faudra payer une somme de dingue, mais parce que j'ai revu il y a pas longtemps mon installation et j'en ai un peu marre de devoir changer à chaque fois... Sat, puis pas sat alors adsl, puis non eux ne reprennent pas, alors on change de fai... C+/Csat n'est plus ce qu'il était avant, il devient vraiment nul ( désolé ), quand on sait que nous avons encore six nouvelle chaine qui vont arriver sur la tnt gratuite, quand on sait également qu'il y a des téléchargements ( légal ) pour ne pas attendre la diffusion.. Canal plus ne propose plus grand chose... Peut-être les deux affiches seront intéressante mais pour une personne dans mon cas qui est fan d'un club comme ASSE ??? Bref.. Tout sa pour dire que c'est devenu royalement nul et c'est un vrai bordel on ne sait plus où mettre de la tête ! Alors fini pour moi..

    RépondreSupprimer
  22. Je suis abonné à canal sat (toujours aucun accord pour la diffusion de ces 2 chaînes)et je suis abonné à SFR (aucun accord et de toute façon je n'ai pas assez de débit pour recevoir la télé) pfffff c'est vraiment nul si personne ne peut s'abonner bah les 2 chaînes vont vite s'arrêter, ça ne marchera pas. Brefff ce sera sans moi pour vos chaînes. Dommage ça m'avait l'air intéressant!!!

    RépondreSupprimer
  23. Idem je suis chez numericable car ce sont les seule sur paris à offrir un debit convenable pour regarder des chaine en HD.
    Je ne peut donc pas recevoir ces chaines pour le moment c'est bien dommage.

    RépondreSupprimer
  24. Idem,je ne veux pas me désangager de C+ et Canal sat mais je voudrai continuer à voir à chaque journée de championat mon équipe préférée (ASSE) et de ce fait je suis prêt à m'abonner en plus à Bein TV

    RépondreSupprimer
  25. Je pense qu'a 20 jours du lancement Biétry se moque du monde .
    Mon abonnement a canal+/canalsat s'arrête le 30 juin donc je dois donner mon préavis le 30 mai.
    Pour canal plus c'est décidé je résilie pour canal sat j'attends de voir si diffusion de bein1et2

    RépondreSupprimer
  26. Le mystere reste entier!!!!
    Quel manque de professionnalisme de la part des chaines Bein sport de ne fournir aucuns renseignements a ses futurs clients!
    Merci de nous priver de l'euro et de la coupe du monde a cause de votre fric!Heureusement qu'il y a des lois! pour voir l EDF !!!
    Si encore tous le monde avait acces a vos chaines c'est la loi dégueulasse du marché mais la Bein sport achète tous et n'est pas visible,au nom de quoi????? Rendez nous le foot lol on etait bien sans vous!!!

    Mathieu M 56

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle honte comme d'habitude les habitants de la campagne et des petites villes ne pourront pas avoir accès à la télé par internet (France télécom rackette les petites municipalités en leur proposant de payer pour obtenir du haut débit) et les dirigeants du foot Français offrent sur un plateau pour quelques millions d'euros tout le foot aux Qataris qui dans quelques années une fois qu'ils auront vampirisé tout les sports leur riront au nez et leur donneront des cacahuètes.France réveille toi et ne t'abonne pas à la télé islamique du Qatar comme cela après un bel échec ils repartiront filmer les courses de chameau dans leur désert. Vive canal+ et cfoot.

      Supprimer
  27. apparemment bouygues va pouvoir diffusé be in sport, mais orange? et on va savoir quand la veille de l'euro??? j'ai canal sat mais ca je conserve il n'y a pas que le foot, mais orange???

    RépondreSupprimer
  28. Toujours aucune information concernant bein sport sur canal ? Vraiment sa commence à me casser les ******* !!! Me soul !!! On doit toujours chercher à courrir aprés les informations car ils sont meme pas capable de nous dire qui quand ou et pourquoi, ce sont des gros incapable tous autant les uns que les autres, minable de laisser les abonnés sans informations !! CANAL PEUT DIRE AUREVOIR JEN AI PLEIN LE *** de leurs conneries! de toute façon vu leurs contenus et le prix faut être un pigeon pour continuer à payer sa ! Ciao!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut résilier Canal,je l'ai fait et je suis très satisfait..
      Pour 11€ non seulement tu peux visionner les 2 matches le vendredi soir et dimanche après midi et en plus ,tu aura tous les autres matches de L1 en multiplex sans rajouter de supplément.. Canal va apprécier..

      Supprimer
  29. bonjour à noter que pour tous ceux qui sont abonnés à canalsat pour regarder tous les matchs de l EURO 2012 en dehors de TF1 et M6 ils pourront regarder les autres matchs sur ARD chaine 394 et ZDF chaines 411 .pour un commentaire en francais il suffit de couper le son et de mettre une radio RMC par exemple .BONS MATCHS A TOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi ta tout trouvé comme solution merci c'est ce que je vais faire, regarder les chaines allemandes et mettre le son de la radio.

      Supprimer
  30. canalsat va perde plusieur millier d abonnee s il diffuse pas ses chaine foot+ va couler il von se rentre conte bientôt du degat les personne va vouloire ses 2 chaine pour suivre leur equipe ses 2 chaine sera diffuser sur free a partir de juin et j ai arrete canalsat déjà 1 abonnee en moin pour canal

    RépondreSupprimer
  31. salut quelqu un a des infos si numericable va diffuser be in sport ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'accord a été conclu, Numéricable a officiellement passé accord avec BE IN SPORT les 2 chaines seront disponibles dès leurs lancements (1er juin et 22 aout) en chaines 46 et 47, à 11 €/mois ce qui inclut sans supplément le multiplex du samedi avec 5 matches sur différents canaux.

      Supprimer
    2. bonjour beinsport sera til sur canalsat ocean indien

      Supprimer
  32. de toute façon j'ai résilié foot+ mais je garde canal et canal sat.
    je prendrais beinsport uniquement si c'est sur Canal sinon streaming internet !!!!

    RépondreSupprimer
  33. pour l'euro je regaderai sur les chaines allemandes zdf et das erste

    RépondreSupprimer
  34. pour répondre à certains commentaires

    ce que je veux c'est suivre les 38 matchs de mon équipe en entier, les autres matchs je m'en moque (multiplex, je n'aime pas ça)

    RépondreSupprimer
  35. Pour info, pour que chacun sache où trouver les chaines et de manière officielle :
    ADSL
    Bouygues : 60 beIN SPORT 1
    SFR : 31 beIN SPORT 1
    Orange : 21 beIN SPORT 1
    Free : 46 beIN SPORT 1

    Cable
    Numéricâble : 46 beIN SPORT 1

    Officieusement :
    Satellite

    EUTELSAT HOTBIRD 13°E et/ou AB3 5°W
    Option payante FRANSAT sur AB3
    Carte seule possible sur les 2 positions

    Conférence de presse le jeudi 24 mai pour confirmations ! Patience....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est ce que numericable a signer l ' accord avec beinsport

      Supprimer
  36. donc on saura si ca passe sur canal sat le 24?

    RépondreSupprimer
  37. C'est consternant de voir que ces deux chaînes qataris ne font absolument aucun effort, ce dont ils ne se rendent pas compte, c'est que sans les abonnés Canalsat, cette chaîne ne va pas vivre longtemps, elle court tout droit à un destin aussi tragique que celui de feu 'Orange Sport'. Etant donné le parcours du combattant pour avoir ces deux chaînes dans le cas où elles ne seraient pas diffusées via Canal Sat, nombreux sont ceux qui ne s'abonneront pas (c'est d'ailleurs mon cas), marre de devoir se mettre en 4 pour recevoir deux chaînes à l'avenir plutôt sombre dans les 24 futurs mois.

    RépondreSupprimer
  38. Le soucis avec ces chaines, ce sont le kidnappage des personnes aimant regarder l'euro sur les chaines de la tnt gratuite. même Canal ne le faisait pas, il faut vraiment avoir le mèpris des téléspectateurs pour retirer ce genre de programme à toute la population. Ceux qui ont vendu leurs sports à be in sport vont le payer plus tard. Pour la simple raison, que beaucooup ne regarderont plus ses sports et les gens les oublieront. A part le foot qui a des aficionados les autres sports le payeront. Si l'argent et le mettre à bord il faut savoir que la crise s'est installé durablement, et ils privent tout simplement d'un des meilleurs spectacle. Je commence à comprendre les gens qui ne regardent plus la télé du tout, il y en aura de plus en plus. Car ils prennent les gens comme des otages et des abrutis. Le meilleur de la télé se trouve à 6h du matin sur tmc et nt1. Vive be in sport et la télépoubelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avez vous des news pour la diffusion de be in sport sur canalsat parce ke chez canal personne est o courant encore.

      Supprimer
    2. Bonjour,

      BE IN SPORT 1 et 2, et plus généralement AL JAZEERA SPORT ayant fait le choix du groupe EUTELSAT, il semble donc compromis de retrouver les chaines sur CANALSAT positionnée sur ASTRA satellite concurrent de la S.E.S. Donc à moins d'un accord de dernière minute, elles ne seront pas dispos sur CANALSAT dans un premier temps du moins.

      Cela étant, toutes les plateformes ADSL, Numéricable et HOTBIRD ou AB3 reprenant les chaines, il est un peu exagéré de prétendre que les chaines seront difficiles à recevoir, car les diffuseurs ne manqueront pas...

      Supprimer
  39. ben si il n y a rien sur canal sat ben ils iront se faire voir et je ne suis pas le seul (loin de la )a penser ca....
    on fera du streaming !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @remois51 : je pense qu'ils sont conscients de cette situation délicate. Comment se priver du levier CanalSat pour distribuer les chaînes? Mais avant de leur jeter la pierre, peut-être faudrait-il regarder du côté de Canal+ qui n'a pas non plus envie de voir ses abonnés passer chez beIN Sport.

      Supprimer
  40. En tout cas, si aucun effort n'est fait par ces deux chaines pour une diffusion via CanalSAT, ce sera sans moi, et sans un bon nombre d'abonnés potentiels.

    RépondreSupprimer
  41. Savez vous comment capter ces chaînes depuis la Suisse? Un supporter de Lorient expatrié. merci

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,

    si Be in sport est diffusé sur les operateurs FAI comme Free, Numericable ou Bouygues et Sfr et ici le graphique qu'un internaute à posté plus haut que je remets alors je ne comprends pas les gens qui ne voudraient pas s'y abonner puisque Be in sport sera facilement visible dans tout les packs television des FAI et où est le probleme pour ces râleurs inveterés qui se plaignent ici donc ???.

    Pour info, pour que chacun sache où trouver les chaines et de manière officielle :

    ADSL Chaines :
    Bouygues : 60 beIN SPORT 1
    SFR : 31 beIN SPORT 1
    Orange : 21 beIN SPORT 1
    Free : 46 beIN SPORT 1

    Cable
    Numéricâble : 46 beIN SPORT 1

    Officieusement :
    Satellite

    EUTELSAT HOTBIRD 13°E et/ou AB3 5°W
    Option payante FRANSAT sur AB3
    Carte seule possible sur les 2 positions

    Be in sport sera facilement accessible sur les chaines des FAI alors même si dans un premier temps et par bonne guerre canalsat ne les retransmets pas, cela n'est pas la fin du monde et aprés ils seront pratiquement obligé de le faire et il faut voir les choses positivement et cesser de pleurnicher comme je le vois ici donc arrêtez de pleurer s'il-vous-plait et soyez positif car Canal tôt où tard sera obligé de signer un accord avec eux !!!.

    C'est de bonne guerre que pour le moment ils ne veuillent pas mais si beaucoup de gens comme moi qui ont Foot+ resilie alors canal+ verra que cela ne sert à rien cette gueguerre inutile car ils y perdront aussi eux au final puisque ils percevront 30 % des droits de diffusion de ces nouvelles chaines. Pour nous aussi car notre intêret d'abonné même en etant abonné à Canal+, est de prendre Be in sport car pour 11 euros c'est presque un cadeau par rapport à canal + car moi le cinema et les series de canal ne m'interesse plas à cause de la baisse de la qualité !!!.Avant Canal+ passait des super films et du sport et c'etait une tres bonne offre et au debut en plus ils n'etaient pas cher mais maintenant la qualité au niveau film à baissée et ils n'ont plus le sport et ils sont devenus cher et donc cela ne m'interesse plus de rester chez canal + et je resilierait en fin d'année même totalement mon abonnement et je le regrette mais ils ne passent plus que des series maintenent et des emissions de plus en plus stupides avec des animateurs stupides et donc cela ne m'interesse plus car la qualité n'est plus au RDV chez eux malheureusement !. De plus Be in à mon avis ne se cassera pas la gueule car derriere c'est un groupe avec des reins solides et aussi solides que canal+ et même peut-être plus solides encore car c'est des emirs derriere et donc je ne les vois pas fermer comme certains le disent ici au bout de six mois car Eux c'est pas Orange du tout !!!.
    Salut à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a pas que le foot dans la vie de plus dans les petits villages deso mais pas d adsl, orange tv c est de la merde y a rien et je vais pas abonner a 50 truc pour regarder des match de l1 (qui sont pourrit)

      Supprimer
    2. met toi a la place de ceux qui sont abonné a canal+ canal sat et qui sont a fond ds le foot et grand supporter de l'om comme moi ben si les chaines be in sont pas dispo on sera privé d'une parti de l'euro et surment des match de mon equipe favorite dc tu pe comprendre qu'on est la haine et qu'on soit dégouté!

      Supprimer
  43. mon seul moyen d'avoir les chaînes c'est par Canal Sat sinon streaming et tant pis pour eux !!

    Je garde Canal

    RépondreSupprimer
  44. Pour tout ceux qui on canal j ai entendu dire qu eurosport orait l intégralité des retransmission de tout les matchs de l euro.

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,

    Je suis comme tout le monde ici : Si BeIn Sport n'est pas sur canalSat, je résilie, et vive le streaming. Le carton rouge direct espagnol est trés couru en ce moment.!

    RépondreSupprimer
  46. bonjour, je pense que ceux qui ralent comme moi de la non diffusion de beinsport sur canalsat sont ceux qui sont équipés en full hd avec home cinema et qui n'envisagent plus de regarder un match avec un faible débit FAI en qualité SD. Alors canalsat bougez vous !!!! sinon çà sera sans moi, ma lettre est prête.

    RépondreSupprimer
  47. Moi j ai pas assez de débit pour recevoir la télé d orange,sfr,free,et tout les autres opérateur je pourrait avoir les chaînes be in sport que par canalsat sinon je vais être obligé de mettre une parabole et ce qui est désolant c est que chez canalsat personne est o courant

    RépondreSupprimer
  48. si c pas sur canalsat alors vous pouvez m oublier n ayant pas assez de debit pour recevoir par internet !!!!

    RépondreSupprimer
  49. Pareil pour moi, si c'est pas diffusé sur CanalSat, Be in Sport, vous pouvez aller vous faire .......

    RépondreSupprimer
  50. je résilie foot + dans un premier temps , et si bein sport n'est pas accessible par canalsat, je résilie canalsat et canal + dans la foulée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et a part le foot tu vas regardé quoi la tnt ? c est pourrit en faite a part canal sat il y a rien en France deso mais moi je préfére regarder en streaming le match plutôt que regarder des chaînes de merde sur la tnt le reste du temps!!!

      Supprimer
  51. Apparemment conférence de presse de be in sport le 24 mai on en sera mieux je pense

    RépondreSupprimer
  52. On verra bien la conférence de presse le 24 mai.

    Les deux chaine seront diffusés en HD et n'ont pas en SD, sur les FAI.
    C'est vrai que si canalst et be in trouve un accord, on pourra couplées les deux offres.

    Pour toute information sur les deux chaines aller sur http://beinsport.blogspot.fr/ avant de dire n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles seront bien en SD pour une grande majorité de gens qui n ont pas un débit suffisant pour la HD . Et cela sera sans moi si accord non trouvé avec canalsat

      Supprimer
  53. comment se priver de tant d' abonnés chez canalsat si aucun accord n'est trouver avec canal+ et aljazira. il faudra patienter pour voir les huits matchs de ligue 1

    RépondreSupprimer
  54. A quand une chaine pour pouvoir suivre son équipe?? Moi je veux voir les matchs de l'oL, les reste je m'en bat...

    RépondreSupprimer
  55. T'as la chaine de lyon.

    RépondreSupprimer
  56. Je suis a la campagne , et pas assez de debit par le net , j'ai canal + et canal Sat depuis de nombreuses années et pas envie de changer ( meme si je viens de viré Foot +) Mais je veux recevoir Bein Sport a partir de Canal Sat alors bouger vous

    RépondreSupprimer
  57. Ça y est c est fait après la conférence de presse aujourd huit les chaînes be in sport seront disponible à partir du 1er juin sur les box adsl,câble et satellite et ne seron pas diffuser pour l instant par canalsat

    RépondreSupprimer
  58. BeInSport sur Canalsat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au mois d'aout...

      Supprimer
    2. c est sur et certain?

      d ou tu sorts ceci...merci

      Supprimer
  59. moi g canal+ canal sat en passant par la parabole je pourrai recevoir be in ou pas?

    RépondreSupprimer
  60. Moi j'ai canal+ c+sport et c+cinéma via le décodeur tnt de canal+ ,est ce que je pourrais recevoir be in sport via le boitier tnt de canal+ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparement non , be in sport sera seulement disponible par internet cable ou satellite , rien que pour ça je pense qu'ils vont ne pas acquérir beaucoup de clients potentiels

      Supprimer
  61. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  62. Modification du mail du 25 2012 a 23:51 le logo et le nom de m'appartient pas j'ai donc supprimé le message

    pour repondre a la question tout les abonné canal sat avec canal + le cube n'auront pas pour le moment acces au multiplex de la ligue 1 car be in sport et canal ne trouve aucun accord et surtout que loffre foot+ arrete la ligue 1 en gros il y a de grande chance quaucun n'accord ne soit trouver a moins que .... mais bon une solution s'abonné chez orange ou autre fournisseur ou loupé les match ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi jai alice adsl je voudrais savoir ci aurai blnsport

      Supprimer
  63. Canal est obligé d'offrir be in sport à ses abbonés!! Sinon leurs abbonés vont aller ailleurs!! ...et canal le sais bien!!! Canal fais juste trainer les choses pour gratter un Max a be in sport!! Vous verrez que dans quelques jours canal annoncera à ses abbonés que be in sport est dans leurs bouquet!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Abonné depuis 1985 à CANAL + et CANAL SAT dès qu'il y a eu l'option Foot + ..je déplore toutes ces "TRACTATIONS" commerciales qui sont bien sûr FINACIERES ..mais s'il le FAUT en tant que VRAI supporter du G Y M (OGC NICE) je quitterai d'abord CANAL SAT (Foot+) et si l'offre est vraiment compétitive CANAL +

      ...Trouvez un terrain d'entente pour l'intérêt du plus GRAND nombre QUE ce soit BE IN ou le Groupe CANAL + (canal sat Foot+) ..

      ..merci ..

      Supprimer
  64. Mais Be In Sport s'en tape de satisfaire le plus grand nombre de téléspectateurs, ce qu'ils veulent c'est couler Canal +, en plus en nommant Bietry en tant que directeur de la chaîne, ils ont trouvé la marionnette parfaite, (car il a une haine incommensurable contre Canal +) qu'il a quitté en très mauvais terme. seul couac pour Al Jazeera, Biétry est un chat noir car depuis son départ de C+, il n'a a accumulé que des échecs, le foot exclusif sur France TV (ça a tenu deux ans, etc....) Si Be In Sport, ne fait pas des efforts pour être diffusé via Canal Sat, ces deux chaines vont mettre la clef sous la porte dans 2 ans maximum.....
    En fait, ils ont ciblé sur l'hypothèse que 80% des abonnés de C+ basculerait immédiatement vers Be In Sport et résilieraient C+, mais ça ce n'était qu'une hypothèse et on voit bien qu'en aucun cas, une telle situation ne s'avèrera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les simples et bonnes raisons que la plupart des gens ont un débit très faible ( chaines en sd ) ou sont orientés sur astra et non hotbird et cie ( ça fait chère la réinstallation avec un nouveau décodeur )

      Supprimer
  65. http://fr.kingofsat.net/news.php?filtre=no&pos=19.2E&y=2012&m=5&day=29

    que penser de ces tests beinsport sur astra? pour canalsat ou orange?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET POUR LA GUADLOUPE ONT FAIT ?

      Supprimer
  66. Si je pense beaucoups d'abonne de canal vont resillier leur contrat pour aller chez be in meme sans accord avec canal mois j'en fait partie. Pour 11euro c'est mieu que de payer 39euro pour canal hors promo.

    RépondreSupprimer
  67. Si je pense beaucoups d'abonne de canal vont resillier leur contrat pour aller chez be in meme sans accord avec canal mois j'en fait partie. Pour 11euro c'est mieu que de payer 39euro pour canal hors promo.

    RépondreSupprimer
  68. je ne résilierai pas canal car j'ai cette chaîne pour le foot et le cinéma !!!


    de toute façon, je peux avoir Qatar TV uniquement par canal sat donc si il passe par canal ok sinon streaming

    RépondreSupprimer
  69. Apparament Be in sport proposent plusieurs canaux pour montrer tous les matchs du samedi soir uniquement sur adsl.

    RépondreSupprimer
  70. BE INSPORT 1 A t - il des émissions en " CLAIR " et sur quel créneau horaire :.?.

    car j'avais la mire et après 18 H00 le vendredi 01/06/2012 j'ai "programme crypté non reconnu

    ..je voudrais bien me rendre compte avant d'opter pour quoi que ce soit car : sur 1 chaîne comment vont-ils décliner 10 rencontres lors des 2 dernières journées du championnat qui sont les plus intéressantes .?. comme le faisait CANAL SAT avec l'option foot .?.
    ..Si je peut avoir une réponse ...merci ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fai vont mettre 5 canaux de diffusion pour diffuser les matchs du samedi soir. juste pour adsl

      Oui il ya des programmes en clair.

      Vas sur le site de be in

      Supprimer
  71. Canal m'a appelé pour passer le contrat de 35 euros a 24 euros !

    Car je leur avait envoyé une lettre de resiliation car je voulais pas payer 11 euros en plus pour Be in sport !
    En résumé avec toujours 35 euros je vais avoir canal et beinsport ... A condition que Beinsport soit sur canalsat un jour...

    RépondreSupprimer
  72. moi je suis abonné a canal+ et canalsat si il y a pas d'accord j’arrête canalsat et je m'abonne pour recevoir be in sport. moi je suis pour un vote des abonnés canal+ ou canalsat

    RépondreSupprimer
  73. On pourrait peut etre ouvrir une page web ou un blog avec une sorte de signature ( Nom / Prenom / Date de naissance ) en précisant bien que l'on compte se désabonner de canal si pas d'accord avec Be in sport.
    Si 15 000 personnes signent cela , ca va peut etre mettre un ( tout petit ) peu la pression sur canal...

    RépondreSupprimer
  74. meme chose pour moi abonné a canalsat et bien sur foot+ si rien n'est trouvé entre bein et canal, j'arrete mon abonnement a canalsat. un point c'est tout.

    RépondreSupprimer
  75. Il y aura quoi maintenant sur Foot + ?

    RépondreSupprimer
  76. Plus rien car Foot+ s'arrete ...

    RépondreSupprimer
  77. Finalement la Ligue 1 sera moins chère ... 36€ de canal+ + 11€ de BeninSport ça fait 47€ . Les dernières saisons c'était 36€ de canal + 8€ de Foot+ + 6€ de orange sport(fallait avoir orange en FAI ca qui était contraignant) soit 50€ . Donc moi ça me va ...

    RépondreSupprimer
  78. pff j'ai canal sat et je pensais regarder les matchs de l'euro sur les chaines allemandes 394 et 411 lorsque m6 et tf1 ne les diffusent pas mais je ne les ai pas ces chaines !! sa saoule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je n'avais pas les chaînes allemandes et notamment la 394 et donc j'ai fait une recherche automatique des chaînes. Du coup j'ai pû regarder russie-republique tchèque sur le canal 394.

      Supprimer
    2. ah ba j'essaie de le faire aussi , merci

      Supprimer
    3. sa marche ... merci bien franchement c'est cool

      Supprimer
    4. Préférez le canal 805 ! C'est la même chaine, Das Erste, mais en HD... ;)

      Supprimer
  79. je suis abonner a canal plus et canalsat je passe par parabole si il ne trouve pas d accord je resilie tout

    RépondreSupprimer
  80. plein le cul des qataris le regne du fric bravo ,allez vous faire foutre

    RépondreSupprimer
  81. on reste des vaches a lait payer toujours payer

    RépondreSupprimer
  82. incroyable que canalsat n'arrive pas a trouver un terrain d'entente ainsi que canal+. le plus surprenant c'est ce silence radio envers les abonnés.aucun contact aucune explication.quel manque de respect envers les abonnés.bons à payer c'est tout.

    RépondreSupprimer
  83. C'est long toujour aucun accord des deux partie sa me saoule !!! je suis pret a mabonner a be in sport pff sa menerve de pas pouvoir voir les autres match de l'euro et je m'apprete pour la premiere fois en 15 ans a surement pas voir la premiere journée de ligue 1 merci canal merci be in sport cest ridicule !

    RépondreSupprimer
  84. si be IN Sport n'est pas sur canal Sat , je résilie tout; et je me mets sur la TNT.
    Ras le bol de prendre les gens pour des cons

    RépondreSupprimer
  85. pour voir les match sur canalsat tf1, m6 ou la chaine allemande 394 Das erste si ca peu vous aider.

    RépondreSupprimer
  86. client depuis la première heure chez canal plus et depuis une bonne décennie chez canal - plus et foot+ je suis atterré par la position du groupe C+ qui nous prend pour des pigeons ; à quoi va leur servir cette position ridicule je pense qu'ils n'ont rien à y gagner, au contraire car le mécontentement des abonnés est grand ;déjà que les programmes autres que le sport étaient plus que moyen pour ne pas dire plus ! les désabonnements seront nombreux cela va sans dire souhaitons que d'autres "prestateurs" s'engagent rapidement dans ce créneau pour garder une "concurrence ...saine" en tout cas le constat est terrible = pas de match de poules retransmis (ce ne sont pas les moins intéressants pourtant ..)HONTE A EUX TOUS !!aucun respect pour ceux qui les font vivre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abonné a C+ et Csat depuis toujours: je me sentirai trop frustré de ne pas pouvoir regarder tous les matchs du PSG, et comme il est hors de question que je m'abonne à un second opérateur car ça va me faire trop cher, je préfère arréter le foot. Je vais leur envoyer dès maintenant ma résiliation (échéance 30/09) qui deviendra effective s'il n'intègre pas BIS dans leur grille avant cette date. je passerai à la TNT gratuite sans regret (il n'y a pas que la télé dans la vie). J'invite un maximum de personnes à faire de meme pour leur metter la pression.

      Supprimer
    2. pourtant concerant l:euro canal faisait voir les matchs en 2008 peut etre arrangement avec bin in sport lancement de la chaine aller voir quand a canal sat et canal plus pour moi pareil arret le 30/9 definitivement tant pis plus foot vous pensez bien bin in sport s:il veulle une complete integration en france jamais il seronts d:accord avec canal afin :dessayer de les bouffer un jour eux ils onts du fric le temps marche pour le quatar

      Supprimer
  87. Accord canal sat et be in sport !!!!!
    Info foot mercato
    Lors de la présentation de Be In Sport, Nasser El Khelaifi avait confirmé les difficultés de négociations avec Canal + concernant l’arrivée des deux chaines sport d’Al Jazira sur le bouquet satellite de la chaine cryptée.

    Mais après d’âpres négociations, il semblerait que la chaine dirigée par Charles Bietry soit sur le point d’entrée dans le bouquet Canal Sat. Après mûre réflexion, la direction de Canal + aurait décidé d’accepter d’intégrer Be In Sport sur son bouquet fin juin comme le rapporte le blog spécialisé En Pleine Lucarne. Voilà qui devrait ravir de nombreux supporters qui ne peuvent toujours pas s’abonner à la chaine qatarie…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est faux je sais pas ou tu as ete chercher sa mais pas sur foot mercato en tout cas !!!
      il n' y a AUCUN ACCORD pour l'instant , et c'est meme loin d'en trouver un

      Supprimer
  88. Voilà la bonne nouvelle qu'on attendait !!!

    On résume : avant canal+ et foot + = 43 euros
    maintenant Canal + plus et Be in sport = 46 euros (mais comme canal fait une reduc de 11 euros si on résilie celà fait 35 euros !!!

    Je gagne 8 euros par mois ! Merci la concurrence !!!!

    RépondreSupprimer
  89. LE FOOT POUR LES RICHES ET LES PAUVRES COMME DAB
    A QUAND LE SPORT GRATUIT POUR TOUS ARRÊTER DE PAYER!!!!!!!!!!!!!!
    LA HONTE A TOUT CE QUI NOUS PRIVE D'UN SPORT POPULAIRE, MERDE

    RépondreSupprimer
  90. Voila ; al ......... AL JAZIRA et le Quatard prennent le Foot et la Ligue 1 et meme l'Euro 2012 bientot l'Equipe de France et son Stade ............. Pas de probleme et meme l'Elysee mais vous ne prendrez pas Notre...................

    RépondreSupprimer
  91. Je sentais bien que ca allait venir ; heureusement que AL..... n'a pas publie la video venant d'une clef usb ; qu'une des GRANDES Chaines d'AL JAZIRA n'a pas publiee la Video de Mohamed ; Merci...

    RépondreSupprimer
  92. Vive le Fric et le PSG voir egalement l'Equipe............... et HOMMAGE A Thierry.. Thierry Roland ; un Vrai Passionne;Lui; Supporter et Commentateur par passion ; dans l'ame etc...

    RépondreSupprimer
  93. offiel beIN sport est sur canalsat chaine 97 et 98 en hd !!

    RépondreSupprimer
  94. Sa y est les chaines be in sport sont disponible sur canalsat

    RépondreSupprimer
  95. officiel beIN sport est sur canalsat chaine 97 et 98 en hd !!

    RépondreSupprimer
  96. Cool merci pour l'information, je retiens 97 98

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour, la 97 c'est be in sport mais par canalsat c'est marqué que la chaine n'est pas dispo et la 98 ce n'est pour l'instant que des images de sport. avez vous des infos pour s'abonner à cette chaine avec canalsat par satellite?

    RépondreSupprimer
  98. Les enculé(tous)...et les passionnés de foot ce font balader...marre moi jsui espagnol et jragarde pratiquement que la ligueA...jvais faire le chemin inverse de mes gran parent...mare de ces escroc...on soi se ruiner maintenant pour voir du foot....putin!!!!!! VISCA barça

    RépondreSupprimer
  99. Je détient une adsl sfr je me suis abonner à beiN sport mais je n est que beiN sport 1 je n est pas la 2 comment faire pour l obtenir ? Sur sfr c est le canal 31 pour beiN sport 1 et 32 pour beiN sport 2 mais sur le canal 32 il n y a rien

    RépondreSupprimer
  100. Je me suis abonné à Beinsport via orange sat, apparemment nous n'avons pas accès à be in sport max qui permet de tout voir de la ligue 1, qqun a des infos ?

    RépondreSupprimer
  101. Ou en est on sur le sujet bein sport MAX entre canalsat et bein sport j'espère que les abonnés de canalsat ne seront pas "baiser"suite à leur abonnement bien sport 1 & 2.je ne comprends pas que l'on discute encore sur une diffusion ou pas sur canalsat.je crois que la plaisanterie à assez duré,vous ne croyez pas.
    O

    RépondreSupprimer
  102. canal escroc, en 4 ans 25% de hausse sur les abonnements, la fin est proche, fini le monopole, merci bis

    RépondreSupprimer
  103. Je pense rèellement que Be In Sport se fout de la tête de ses abonnés. Pour la D2, il avaient dit qu'ils ne toucheraient pas à l'heure et qu'ils mettraient tous les maths un par un et pas en multiplex. Au final, ils ont mis les maths à 18h45 pour plus que les supporter des club ne viennent dans les stades, mais pire que tout, alors qu'ils ont be in max, ils font un multiplex pour la D2. Hors quand on se fout d'une èpreuve aussi intense, on ne la prend pas. Ma Chaine Sport aurait fait aussi bien. En plus leurs multi sport pour le moment il n'y en a pas vraiment. Canal plus a eu les meilleurs sports. Si on veut suivre le handbal masculin, le tennis 1000 et 500, la D1 anglaise, L'Athletisme et la ligue diamand et le top 14 entre autres. Par contre si vous voulait voir du sous sport venez sur Be In Sport, pour voir la D2 anglaise, la ligue celtique en rugby, le championnat à 13 en rugby, le beach volley ou encore le championnat feminin du handbal, Le pire dans tout ça c'est vraiment de priver les gens de championnat du monde de volley ball. Ce qu'à pris Be In Sport aurait pu être sur eurosport ou Ma Chaine Sport qui est une chaine lockost. Hors Be In Sport nous font croire qu'ils ont le meilleur des sport mais ce sont des èpreuves qui aurait pu être sur des chaines un peu moins riche. Hors en plus ces chaines privent les supporter des maths important. JE pense que pour avoir des sport autres que le football, car du moment qu'il y a de l'argent tout va bien, les droits sportif regarderont à plusieurs fois avant de signer avec Be In Sport ce sont des politiciens les peronnes qui dirigent ces chaines. A bon entendeur salut.
    PS : Si Be In Sport veulent fermer leurs portes d'ici 3 ans qu'ils pratiquent ainsi c'est la meilleur des façons pour detruire une chain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au lieu de parler de sous-sports et de raconter des conneries, apprend à écrire avant !

      Supprimer