lundi 23 juillet 2012

BeIN Sport Max : les 8 nouvelles chaînes de BeIn sport

Le remplaçant de l'actuel Foot+ porte un nom : BeIN Sport Max. Annoncé par la chaîne qatarie, il s'agit des canaux additionnels où vous pourrez suivre les rencontres de Ligue 1, Liga, Ligue des Champions mais également l'Europa League.

BeIN Sport disposera bien de canaux additionnels pour la diffusion des matchs. La chaîne n'avait jusqu'alors pas communiqué sur son offre "multicanaux". Le programme s'annonce énorme. Pour seulement 11€, vous aurez donc accès à beIN Sport 1, beIN Sport 2 et les 8 canaux beIN Sport Max.

Nous vous proposons de retrouver le programme TV de beIN Sport Max :
- Ligue 1 - Samedi 20h : 4 matchs
- Liga - Samedi à 20h : un match
- Ligue des Champions - Mardi et Mercredi à 20h45
- Ligue Europa - Jeudi

205 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est vrai que c'est dommage.
      Ils ont les canaux mais ne les utilise pas...

      Supprimer
    2. C'est nul que la L2 ne soit pas diffusée sur BeIN Sport Max!! déjà que les matchs sont à 18h45 le vendredi apres midi!!!

      Supprimer
    3. Au. Cas ou bein propose l intégralité de la ligue 2 d ailleurs bein sport 2 s'ouvrira officiellement sur la 1 ère journée de ligue 2 le 27 juillet à 18h vs inquiétez pas ils ont pensez à tout

      Supprimer
    4. apparemment la Ligue 2 est bien diffusée :)

      http://www.beinsport.fr/football/calendrier/competition/ligue-2

      Supprimer
    5. Moi jai fai la mise a jour de mon decodeur canal sat hier et depuuii ba jai les 8 chaine de bein sport sur le canal 97 , 98 , 230, 231 ,232, 233,234 ,235 et 236 voilaaa :)

      Supprimer
    6. Je suis hyper déçu par Beinsport je songe à me désabonner, ca me gave de voir la plupart des matchs du PSG en streaming (canal+) parce que beinsport n'a pas assuré le principal : les grandes equipes!!!! on s'en fou de la liga intégrale, des matchs malaga - zenith pfffff Beinsport détenu par le QSI et incapable de s'arracher les droits TV du PSG !!!! WTF ???!!!

      Supprimer
    7. je partage l'avis de l'Anonyme du 19 septembre concernant le PSG ... Une équipe de stars réservé aux abonnés de Canal+ . très décevant....

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Généralement en Liga, il y a 2 grands matchs par week-end, celui du Real et celui du Barça. Là je ne vois qu'un match retransmis.. Bein Sport n'aurait-il acquis que des droits partiels. ? J'ai souscrit à Bein Sport en grande partie pour ces matchs là, et il serait très décevant de ne pas les avoir tous les deux chaque semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait. Il s'agit ici du match diffusé sur BeIN Sport Max. Mais voici le programme complet chaque week-end de la Liga :
      Match à 18h le samedi en direct sur beIN Sport 1.
      Match à 20h le samedi en direct sur beIN Sport MAX.
      Match à 22h le samedi en direct sur beIN Sport 2.
      Match à 22h le samedi en différé sur beIN Sport 1.
      Match à 12h le dimanche en direct sur BeIN Sport 1.
      Match à 18h le dimanche en direct sur BeIN Sport 2.
      Match à 21h30 le dimanche en direct sur BeIN Sport 2.
      Match à 21h le lundi en direct sur beIN Sport 1.

      Supprimer
    2. Merci de ces précisions. Beau programme en effet :)

      Supprimer
  3. je suppose qu on va attendre si on a canalsat pour l avoir...?...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, ces 8 canaux seront aussi sur canalsat comme Foot + l'était sur les chaines 201 à 208 ? merci

    RépondreSupprimer
  5. La numérotation des canaux est désormais connue :
    http://www.beinsport.fr/di/library/bein/d2/31/canaux-bein-sport_1vmz4ytfzytvg1va0pbcomlgxt.jpg

    A noter que comme annoncé CanalSat ne propose pas le service beIN Sport Max, mais il n'est pas le seul. Cela fera des mécontents chez les usagers satellitaire.
    On peut être surpris que deux box n'y permettent pas non plus l'accès.

    En ce qui concerne Free (par lequel je reçois beIN Sport), la numérotation paraît instinctive puisqu'elle évoque le système de Foot+ : de 401 à 408 (contre 201 à 208 pour Foot+ pour rappel).

    RépondreSupprimer
  6. Oui pas de be in sport max sur sattelite , j espere que cela va arriver prochainement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis abonner a canal satellite , je paye 11£
      par mois
      et je déplore de ne pas voir mon équipe chaque samedi
      pourtant je paye aussi cher que les autres abonnés
      deux pois deux mesure
      c'est pas cool sa
      a quand bien max +pour tout le monde ? ? ? ? ?

      Supprimer
  7. Be In Sport à à 11 €/mois sur le satellite sans les 8 canaux de Be In Sport Max : Une arnaque/ aux abonnements des FAI ADSL et câble dont le service client de Canalsat n'en a rien à faire !

    RépondreSupprimer
  8. une énorme déception , oui, et les français bouzeux qui n'habitent pas la ville M.Bietry et qui n'ont la télé que par le satellite car ADSL pas assez rapide, ils font comment pour voir leur équipe maintenant ????

    RépondreSupprimer
  9. L offre de bein est nettement en dessous de footplus. Avec footplus je pouvais regarder n importe quel match et lorsque j'étais absent possibilité de regarder sur l'ordi. La plupart des accros de foot viennent de chez canal et la j ai l impression de m etre fait avoir en payant 11€ par mois sans avoir l intégralité des programmes bein. Je ne pourrais plus voir Les matchs de Valenciennes en intégralité. Suis dég

    RépondreSupprimer
  10. Moi qui pensais voir les matchs de ligue 2 je suis super deçu de voir qu'il n'y aura qu'un multiplex. J'espere que cela va changer car je ne vois pas l'interet de prendre les droits si ce n'est pour pas en faire profiter.

    RépondreSupprimer
  11. Sfr box aura t elle be In sport Max ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      La réponse a cette question se trouvait ci-dessus en ouvrant l'image du message de 15h09.
      Oui beIN Sport Max sera disponible sur les canaux 116 à 123 de la SFR Box :-).

      Supprimer
  12. Bonjour,
    je suis exaspéré de voir que je me suis abonné à Be in sport par orange sat pensant voir les matchs de mon choix. Apparement il n'en est rien puisque je n'aurai pas accès à be in sport max. Je trouve cela inadmissible tout en sachant que le prix reste le même par rapport à ceux qui peuvent prétendre y accéder. je suis tout simplement dégouté, et me demande si je ne vais pas tout simplement résilier. Dommage, moi qui me faisais une joie de cette chaine concurrente de canal !!!

    RépondreSupprimer
  13. toujours pareil, on vante la concurrence et au final on se retrouve avec aucun choix possible sur les matchs pour les personnes qui ne peuvent avoir ces chaines que par cable. M. Thiriez et M.Bietry je ne vous remercie pas du tout. je résilie de suite mon abonnement satélitte à be in sport.

    RépondreSupprimer
  14. je viens d’arrêter mon abonnement car sur tv d'orange par sat impossible d'avoir bein sport max quel honte soit disant mois chère que c+ quel mensonge........
    encore de la poudre au yeux de la part des quatari.........
    mr bietry vous êtes nul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es au courant que la chaîne arrive dans quelques jours? Sont prêts à tout les salariés de Canal :)

      Supprimer
    2. Eh oui...fallait attendre un peu avant de râler ...!!

      Supprimer
  15. Bonjour,je suis abonné à be in sport via bis tv et j'en suis satisfait.Seulement je suis décu quand je lis que le satellite est mis de côté pour be in sport max.Alors est il envisagé de diffuser be in sport max prochainement sur le satellite? Merci par avance de votre réponse.

    RépondreSupprimer
  16. L'offre est tout de même conséquente sur Bein Sport pour ceux qui les reçoivent par Canalsat.
    Cela fait tout de même un tas de matchs sur les deux canaux, Bein Sport 1 et 2, tant sur la ligue 1 que la ligue des champions et les championnats étrangers. Ca doit faire une bonne quinzaine de match rien que sur ces deux chaines....
    Abonné par Canalsat, je me satisfait de cette offre déjà conséquente et énorme rien que pour deux chaines, et les meilleurs affiches de chaque journée seront retransmises par Bein Sport 1 et 2 et non pas par Bein Max je suppose....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai rien à foutre des championnats espagnol ou allemand ou n'importe quoi d'autre. Ce qui m'intéresse c'est la ligue 1 et le match que je veux voir. Ce n'est pas le cas pour les abonnés de canal Sat et j'envisage sérieusement à cesser mon abonnement à canal sat en représailles. Cà ne veut plus rien dire aujourd'hui et le foot en multiplex est à chier avec 30 s par çi et 30 s par là sur chaque match et le rigolo du dessus qui se content de ce qui est proposé est surement payé par les qataris pour écrire les conneries qu'il écrit.

      Supprimer
  17. Rien à faire des "affiches", je veux suivre mon club, comme je le faisais depuis des années avec Foot+. Si l'offre max n'est pas disponible par satellite, ce sera la resiliation de beinsport et de canal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etant jusqu'à il y a peu abonné Foot+, je comprends bien ta déception puisque je suivais mon club favori à chaque journée de championnat.
      Logiquement que si tu n'as pas accès à beIN Sport Max l'offre sera de moins bonne qualité pour toi, cependant beIN Sport Max concernera 4 matches par journée. Certes les clubs moins médiatiques y seront plus souvent diffusés que d'autres, mais ça laisse des chances d'avoir une "rotation" et de voir régulièrement les clubs sur beIN Sport 1 ou 2. Entre ça pour une somme raisonnable et rien, mieux vaut ça (à mon sens mais bien entendu ta perception peut varier).
      On peut ajouter que le multiplex se déroulant sur 5 matches "mineurs", aucune rencontre ne devrait être délaissée lors des multiplex (comme c'est le cas sur les multiplex de Canal).

      Tout ça n'enlève rien au caractère injuste de l'absence de diffusion satellitaire, ceux qui peuvent opter pour la solution ADSL ou câble ne doivent pas trop hésiter...

      Supprimer
    2. Le multiplex sera également disponible sur satellite mais pas pour tout de suite!

      Supprimer
    3. Bonjour à tous , je viens de rentrer du boulot et j’apprends la nouvelle comme beaucoup d’entre nous … J’espère qu’il vont remédier à sa car je me suis abonné à beinSPORT par Satellite pour voir mon club » Valenciennes » pour être tranquille . Si ya un bon dieux svp . Tu crois qu'on pourra choisir notre match anonyme ?!?!?

      Supprimer
    4. Comme tout le monde j'étais abonné à Foot+ pour voir tous les matchs de l'ASSE et je payais 8€ / mois. Là faudrait que je paye 11 euros / mois pour me contenter de voir quelques matchs sans pouvoir être sur à chaque journée de voir mon club. Je me fous complet des autres matchs allemands, anglais, espagnols, ... Sans tous les canaux sur le satellite je ne m'abonne pas et je regarderai sur le net

      Supprimer
    5. Sur ce même blog, on peut désormais lire la rumeur comme quoi les canaux additionnels seraient finalement présents sur CanalSat :
      http://beinsport.blogspot.fr/2012/07/bein-sport-max-canalsat-le-nouveau.html?showComment=1343309147572#c7784475910328435758

      Supprimer
  18. Le foot c'est bien mais est ce que l'on pourra voir des compétitions de cyclisme sur be in sport dans l'avenir (giro, vuelta,classiques de printemps...).Autres exemples,le hockey sur glace est mal diffusé en France et je pense générateur d'audiences.A quand une chaîne vraiment multisports?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question pour le cyclisme et le hockey, au lancement de la chaîne ils avaient annoncé avoir acquis des droits sur au moins 16 sports si je me souviens bien. De mémoire le hockey n'en faisait pas partie, pour le cyclisme je sèche.
      En tout cas l'aspect multisports devrait finir par se voir.

      Outre le rubgy (pas mal de XIII, un peu XV), la boxe, le tennis qui a commencé depuis hier, ils diffuseront du handball, du volley (championnats du Monde)... Il y a déjà eu le tournoi de qualification olympique de basket et du beach-volley aussi. Peut-être pas encore ultra-varié mais pas non plus 100% foot ;-).

      Supprimer
  19. Oui il nous mettrons le multiplex a la 36eme journée de L1 ^^

    RépondreSupprimer
  20. Sait-on si les 8 canaux BeIN Sport MAX sont diffusés en HD ?

    RépondreSupprimer
  21. Quelqu' un a t'il des infos sur une éventuelle diffusion des 8 canaux sport max sur le satellite de canal sat.
    Pour le moment cela semble inaccessible aux abonnés du satellite même si cela semble un peu curieux de se priver d’abonnés potentiel en nombres non négligeable ???
    Comme beaucoup si je m' abonne c' est pour être sur de pouvoir suivre les matchs de mon equipe favorite ...

    RépondreSupprimer
  22. Impossible , d'avoir des infos de qui , que ce soit, et les reponses des commerciaux BIS et orange sat , sont trés flou, donc le doute restera permis un sacré bout de temp

    RépondreSupprimer
  23. Ils sont bien gentils bein sport, mais bon ils font chier quoi !!! Je me suis abonné à Bein sport croyant que je verrai tous les match de ligue 1, et ben non !! J'ai orange par satellite et il n'y a pas les canaux, je me désabonne !!!! Moi qui était content...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur le sat il y aura du retard, t en a pas besoin avant le 11 aout

      Supprimer
  24. En gros si sa reste en l'état c quoi que l'on aura pas par csat le multiplex ou le match de notre choix ?

    RépondreSupprimer
  25. Tout sera prêt pour le 11 août , soir de la 1ère journée de ligue1, comme preve... Et bien évidemment AUSSI sur Canalsat !!! Je vous le signe tout de suite !!!

    RépondreSupprimer
  26. Bein Sport ne devait il pas être diffusé partout SAUF sur Canalsat ??? Et au final, 5 jours seulement après le lancement de cette chaîne, elle était reprise sur Canalsat !!! Alors arrêtez de râler et rendez vous samedi 11 août sur Canalsat sur les multicanaux !!! Et comme Bein sport est sans engagement, vous pouvez vous désabonner aussitôt ...si vous n'êtes pas contents....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "5 jours seulement après le lancement de cette chaîne, elle était reprise sur Canalsat"
      C'est peut-être une façon de parler, mais ça peut être précisé malgré tout : la chaîne est apparue sur CanalSat avec la renumérotation du 26 juin, beIN Sport ayant été lancée le 1er juin. Cela fait un peu plus de 5 jours tout de même et surtout l'Euro était alors déjà pratiquement terminé.

      Supprimer
  27. La ou je trouve Bein sport limite c'est au niveau de la com. Ni.sur leur chaîne, ni sur leur site, ni auprès des opérateurs....
    Ps: les gens de canal arrêtez de râler. Parce que avant pour voir 100% de la l1 il fallait un abonnement à 35€ environ + footplus à 8€ soit 43€... Dérisoire par rapport au 11 demander par Bein sport...

    RépondreSupprimer
  28. Bon, normalement il ne faut pas trop s'enflammer (meme s'il y a de quoi !!!). Be In Sport max devrait etre dispo sur canalsat bientot. En tout, il y a donc 4 matchs de L1 diffusé sur ces fameux canaux (samedi 20h). J'espère que ce sera réglé au plus vite c'te affaire là ! Vous en pensez quoi les gars?

    RépondreSupprimer
  29. Pour orange Sat , quelqu'un a t-il des infos ?

    RépondreSupprimer
  30. Beinsport Max sur canalsat !!!!!!

    http://www.dzsat.org/forum/f40/canalsat-nouvelle-chaine-en-2012-2013-2014-a-329786.html

    Debut Aout normalement!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bah ça, c'est une excellente nouvelle ! Espérons que ça se confirme ;)

      Supprimer
    2. Excellente nouvelle. Espérons que ce soit bien confirmé ;)

      Supprimer
  31. Donc si c’est dispo sur CanalSat sa le sera aussi sur la TV d’Orange Sat ?

    RépondreSupprimer
  32. Est ce que tout les match de ligue 2 pourront etre vu séparément grace a Bein MAX ou c'est que en multiplex ( pour les 8 du vendredi )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Auto réponse a ma question j'ai trouver seul :

      Le système Bein Sport Max n’est pas inclus dans ces retransmissions. Il n’y aura donc pas de match de Ligue 2 à la demande en intégralité autre que le multiplex.

      Je ne m'abonnerais donc pas !

      Supprimer
    2. regarde ici:
      http://www.beinsport.fr/football/calendrier/competition/ligue-2
      apparement la L2 sera bien sur Bein Max

      Supprimer
    3. D'après ce qu'on peut lire sur d'autres sites, beIN Sport Max diffusera en effet les matches séparément (7 sur 8 ?), mais pas sous la forme d'une retransmission télé classique : très peu d'angles de vue et aucun journaliste à l'antenne.
      C'est une option qui tient la route : les matches seront commentés en direct sur le multiplex qui est le produit que la chaîne souhaite proposer aux téléspectateurs, et les supporters intéressés par un seul match pourront le voir en entier quand même. C'est loin d'être un mauvais compromis je trouve.

      A confirmer tout ça, d'autant que d'un côté ils parlent de la 3ème journée et de l'autre le lien indique ça dès ce soir...

      Supprimer
  33. des nouvelles pour les abonnes BIStv via Hotbird?

    RépondreSupprimer
  34. Pour les fans de L2, article de France Foot signé Rachel Pretti: "Nouvel exemple à l'appui : à partir de la troisième journée de championnat, be In Sport 2 proposera les matches du multiplex en intégralité, à l'exception de la rencontre phare, sur sept des huit canaux événementiels de be In Sport Max, accessible gratuitement aux abonnés de la chaîne à l'exception -provisoire- de ceux qui la reçoivent via CanalSat."

    Pour Be In Sport Max sur canalsat ça commence a sentir bon ! Pourvu que le provisoire ne dure pas comme on dis ;)

    RépondreSupprimer
  35. beIN SPORT Max arrivera-t-il sur bis tv ?

    RépondreSupprimer
  36. S'il n'y a pas la Ligue 2 sur BeIn Sport Max ce ne sera pas la Télé totalement sport !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beIN SPORT Max arrivera-t-il sur bis tv ?

      Supprimer
  37. c'est bon ça va etre fait dans les jours qui viennent http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_9809_les+autres+chaines+bein+sport+arrivent+sur+bouquets+.html !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,

    je viens d'appeler les services techniques d'orange. les 8 canaux supplémentaires seront disponibles sur orange sat pour le 10/08, c'est à dire avant le début de la L1.

    RépondreSupprimer
  39. donc tout va se faire en meme temps : bis tv canal sat et orange ?

    RépondreSupprimer
  40. je confirme Bein sport Max sera aussi utiliser pour la Ligue 2 mais à partir de la 3e journée (le 10 août)

    www.beinsport.fr/football/calendrier/competition/ligue-2

    RépondreSupprimer
  41. bein sport max via satellite arrive quand ? svp repondez !

    RépondreSupprimer
  42. Hello les amis !

    Les canaux additionnels sur Free sont en bas débit :-(
    Pas de possibilité de les avoir en HD...
    Est-ce normal ?

    @+

    RB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment les 8 canaux additionnels sur free sont en SD...pour l'instant.
      Ce qui est plus grave c'est que Numéricable ne diffusent pas les canaux additionnels dans beaucoup de villes,il y aura juste les 2 chaines de BEEIN SPORT.Ce qui veut dire que les journées où les matches de L1 ou L2 ou champion's Ligue seront diffusés sur les 8 canaux,on ne pourra rien voir.

      Supprimer
  43. as tu essaye d'appuyer sur la touche verte de la telecommande avec la nouvelle version

    RépondreSupprimer
  44. Oui mais ça ne change rien...

    RépondreSupprimer
  45. bein sport max par satellite sa avance ?

    RépondreSupprimer
  46. J'attendais ces 8 canaux pour la ligue 2 et là rien !

    Be in sport me déçoit de plus en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que la ligue 2 va passer à l'as et que pour la ligue 1 cela va être commenté des bureaux de be in sport .

      Super déçu mais pas fan de Canal non plus !

      Supprimer
  47. ca viendra a la 3eme journee 2eme avec de la chance

    RépondreSupprimer
  48. la ligue 2 sera sur be in sport max pour la 3eme journee et sur free be in sport et en hd les 2 canaux ^^

    RépondreSupprimer
  49. Sur FREE:

    Bein Sport 1 & 2 = EN SD et HD
    Bein sport Max = en SD

    et je vois pas pourquoi vous êtes pas content, FOOT+ était aussi en SD. -__-

    RépondreSupprimer
  50. Mensonge ou le mot INTEGRALITE a changé de sens ?

    Bonjour, je me suis abonné au bouquet sport orange adsl comprenant BEINSPORT 1&2 entre autres. En effet, je suis un fan de basket-ball et BEIN annonçait fièrement retransmettre l'intégralité des matches de basket des JO (hommes et femmes).
    Oui, sauf que ça commence mal : ce jour 6 matches aux JO et seulement 2 de retransmis ?!
    Je me suis donc abonné de mon avis à cause d'un mensonge de cette chaîne. Ca commence bien ... et continuera sans moi.

    RépondreSupprimer
  51. ca va arrivé les mec sur le sat

    RépondreSupprimer
  52. qu'est ce que tu entends par là ???

    RépondreSupprimer
  53. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  54. ça arrive sur le sat quand ?

    RépondreSupprimer
  55. Les chaine BeIN sport 2 et BeIN sport MAX sont-ils sur sfr neuf box ???

    RépondreSupprimer
  56. Pour Bein sport 2 c'est 1er août pour SFR
    Pour Bein sport Max je sais pas

    RépondreSupprimer
  57. normalement tout sera fait pour le 10 aout

    RépondreSupprimer
  58. bonjour quand tu dis tout sera fait pour le 10/08, tu parles aussi de beinsport max par satellite orange ?

    RépondreSupprimer
  59. bein sport max pour satellite orange, bis tv et canal sat

    RépondreSupprimer
  60. juste une précision : d'où tiens-tu l'info ?

    RépondreSupprimer
  61. c'est charles biétry qui l'a dit

    RépondreSupprimer
  62. parce que j'ai appelé le service commercial de orange et elle m'a dit que c'était pas sur satellite. en même temps elle lit sa fiche la cruche ...

    RépondreSupprimer
  63. Pas de bis max sur sat? c'est ce que t'a dit la commercial ?

    RépondreSupprimer
  64. oui elle m'a dit ca. "pas de max sur sat" pour le moment. alors j'ai rappeler bieinsport qui m'ont dit que les canaux étaient en cours d'attribution

    RépondreSupprimer
  65. c'est RASSURANT alors !

    RépondreSupprimer
  66. et hier soir j'ai appelé le service commercial de canalsat qui m'ont dit que les canaux "max" allait être mis en place pour le début de la L1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça pour une nouvelle, c'est une BONNE nouvelle ! J'espère que ça va se régler rapidos. Mais quelle foutaise tout de même a savoir si oui ou non les abonnés satellite auront accès a ces chaines BIS MAX... Donc normalement pour le 11 aout ça doit être en place... croisons les doigts les amis...

      Supprimer
  67. mais pour etre sur je vais encore appeler canalsat ce soir et l'assistance technique orange ....

    RépondreSupprimer
  68. donc j'appelle l'assitance technique orange : les canaux max voutre être installé du 08/08 au 11/08. cette fois je crois que c'est bon

    RépondreSupprimer
  69. donc pour tous les opérateurs par satellite : canal satellite, bis TV et orange tv, ça se fera du 8 Aout au 11 aout ?! merci de me répondre ;)

    RépondreSupprimer
  70. Dommage d' AVOIR LES DROITS DE LA LIGUE 2 et de NE PAS EN PROFITER A FOND .

    Et un abonné en moins ... un !

    RépondreSupprimer
  71. Soit patient, les multicanaux arrivent le 10 aout pour la Ligue 2 ! De plus, AL Jazeera Sport France n'avait pas l'autorisation de la LFP pour diffuser les matchs en pay per view. Bein Sport à donc du renégocier pour que cela soit possible.

    RépondreSupprimer
  72. ils arrivent sur satellite le 10 aout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après les différents opérateurs, la Chaine BeinSport Max sera disponible sur satellite entre le 8 et le 11 août...
      Donc en fonction de ton opérateur tu auras normalement le multicanaux ligue 2 sur satellite pour la 3 ème journée de L2

      Supprimer
    2. Nomralement mais pour le moment rien n'est confirme hormis un engagement clair de Bietry mais ca sent l'arnaque a plein nez..

      Supprimer
  73. tu as eu cette info où ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour la disponibilité des canaux sur satelitte c'est en appelant les services techniques Orange, CanalSat et j'ai un ami qui a appelé Bis. BeIn Sport a Confirmé l'info je crois à un ami qui a appelé une hotline pour s'abonner. Tu trouves aussi ces infos sur différents forum :D
      Pour la diffusion de la Ligue 2, j'ai trouvé l'info ici ;)
      http://www.sport-tv.org/article-infos-tv-comme-pour-la-l1-la-ligue-2-aura-tous-ses-matchs-en-integralite-sur-bein-sport-max-108573163.html

      Supprimer
    2. ouai mais apres c'est pas officiel que bein sport max soit bien sur satellite !

      Supprimer
    3. Depuis le début, Bein Sport n'est pas bon au niveau de l'info... J'suis désolé, j'ai rien d'officiel, mais si les services techniques le dise, je pense que ça va se faire quand même...

      Supprimer
  74. à partir du 8 aout il parait !

    RépondreSupprimer
  75. C'est pas possible que sur canal sat il n'y a pas de Bein Max je sais pas si vous vous rendez compte du nombre de desabonné . Je reste confiant pour la reprise du championnat

    RépondreSupprimer
  76. l'espoir fait vivre ..

    RépondreSupprimer
  77. Helas pour les abonné orange sat l'espoir vient de s'effondrer car j'ai appeler be in sport a pas de bis max sur orange sat pour le moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne m'a pas dit la même chose^^ Bein Sport m'a confirmé le contraire hier

      Supprimer
    2. C dingue d'avoir des infos contraires venant des premier concerner , comme be in sporr

      Supprimer
  78. Quasiment sûr pour les abonnés BIS sur Eutelsat 5 W ,pour les abonnés Hot Bird aucune idée!Pourquoi sur les 5 W?Tout simplement une question de prix des transpondeurs et de la disponibilité de ces derniers !
    A suivre...

    RépondreSupprimer
  79. Quelqu'un a des infos pour canalsat?

    RépondreSupprimer
  80. bein sport max sera disponible sur canalsat au mois de Septembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d 'après quelle source ?

      Supprimer
    2. d'après wikipedia

      Supprimer
  81. Sur orange sat, be in sport ta dit que ca sera dispo?

    RépondreSupprimer
  82. Franchement, on s'abonne à Bein pour une offre à 11 euros sur CanalSat, et toujours pas de multicanaux en vue ! Je sais que CanalSat ne communique pas et ne respecte pas beaucoup ses abonnés depuis quelques années, notamment les anciens, mais j'ai l'impression que Bein laisse aussi trainer les choses. Alors qu'ils accordent leur violon, sinon ils perdront tous les deux dans l'affaire, car les abonnés sont pas des vaches à lait.

    Quand j'ai vu arriver Bein avec un certain monsieur Biétry comme responsable, je me régalais d'avance. Mais pour l'instant je suis déçu par les débuts de programmation. Programmation anarchique, incertaine, voire totalement différente. Impossibilité d'enregistrer un programme en étant certain que ça sera le bon programme. Bein 2 n'affiche aucun programme dans le bandeau et s'arrête pendant une bonne partie de la nuit.
    Certes, ce n'est que le début, mais pour l'instant c'est assez léger comme contenu.

    Pis sur CanalSat, si on veut enregistrer Bein et qu'on a l'option multi écrans, donc deux décodeurs, il faut faire installer une tête quatro (cout supplémentaire pour l'abonné), car les canaux Bein sont sur une fréquence différence. Sur CanalSat on a ce problème uniquement avec Bein. Il y a deux ou trois autres chaines, mais elles ne sont pas une option payante supplémentaire à 11 euros par mois !

    Pour 11 euros, sans les multicanaux, je ne poursuivrai pas l'expérience. Je me contenterai de Canal, car je suis fidèle, c'est comme ça. Tant pis pour Bein, mais 11 euros pour deux chaines, c'est 3 euros de plus que Foot+ que j'ai résilié, et qui proposait des multicanaux.

    J'aime bien monnsieur Biétry, mais le jeu de la concurrence ça doit jouer en faveur de l'abonné, hein, faudrait pas l'oublier...

    RépondreSupprimer
  83. quand va t'on avoir les chaines sur bbox fibre

    RépondreSupprimer
  84. les chanceux sont les abonnés de BIS TV qui recevront bein sport max !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. terminal gs 2000hd sur bis sport max =0

      Supprimer
  85. Pour ce qui est de BIS Télévision,sur les 5 Ouest des mires ont fait leur apparition en SD...8 mires au total,coincidence avec Max 3 à Max 10 ?

    A suivre...

    RépondreSupprimer
  86. arrêtés avec vos rumeurs, aucun site officiel ne le prouve !!!!!

    RépondreSupprimer
  87. bonjour si je m'abonne a bein sport est que je pourrait voir le match de mon choix

    RépondreSupprimer
  88. ça dépend ton opérateur

    RépondreSupprimer
  89. la ligue 2 en integralité sur les 8 canaux ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Un seul match par journée (samedi à 14). Les autres en multiplex sur BeIN Sport 2.

      Supprimer
  90. des mires sur atlantic bird quelle sont les numeraux de canaux appel bis tv 15 minutes pour me dire be in max 0

    RépondreSupprimer
  91. bonjour est ce que BEIN SPORT MAX va etre sur canalsat avan le debut de championnat de ligue 1

    RépondreSupprimer
  92. PAR SE KE LA JETAI DEJA ABONNEE SUR CANAL PLUS JAI VOULU PRENDRE BEIN SPORT MAI I MON DI KI FALLAI AVOIR CANALSAT DONC JAI PRIS CANALSAT EN PLUS DE CANAL PLUS PLUS BEIN SPORT DONC ET DU COU SE NEST PAS SUR DAVOIR BE IN SPORT MAX ?

    RépondreSupprimer
  93. Y'a t'il la L2 ce soir sur les 8 canaux Be In Sport Max??? Je voudaris voir Clermont-Nimes !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non. BeIN Sport ne diffuse qu'un seul match dans son intégralité. Celui du samedi à 14h (en l'occurrence Auxerre - Sedan).
      Les matchs diffusés ce soir le sont en Multuplex sur BeIN Sport 2.

      Supprimer
  94. C'est vraiment dommager que Bein sport max ne diffuse pas l'intégralité des match de ligue 2 !!

    Très déçu de cet annonce personnellement.....

    RépondreSupprimer
  95. J'ai eu les services de canal sat hier.ils m'ont assuré que les chaînes additionnelles de beinsport max seraient disponibles sur canal sat fin septembre. 1 mois de foot en moins, j'espère qu'ils en tiendront compte dans les prélèvements.

    RépondreSupprimer
  96. esperont qu il dise vrai canal ses trop long ses pas normale la saison reprend ce soir et se qui sont sur canalsat ne peuvent pas en profité mes on paye quand meme le meme prix ses a bein de leur metre la precions la quand meme pas a nous les abonnée sans deconnée

    RépondreSupprimer
  97. On nous a dit que l'on pourrait suivre l'intégralité des matchs de ligue2 sur be in sport Max a partir du 10aout mais toujours pas d'offre en vu. À quand ?? Très déçu car supporter de Dijon et je me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement. Merci pour réponse...

    RépondreSupprimer
  98. Il y a ceux qui râle parce qu'ils ne peuvent recevoir les canaux additionnels et il y a ceux qui râlent parce que ces canaux additionnels ne sont pas en HD et je fais parti que cette seconde catégorie. N'y aurait-il que moi qui soit dans ce cas et que cela dérangerait? Regarder un match de foot en SD sur un 127cm, je trouve çà navrant en 2012... alors que la chaîne vient tout juste d'être créer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord! Quelle déception!
      Je suis très très satisfait de cette concurrente de C+, mais le bas débit semble encore plus laid que les pixels de foot+

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  99. peut etre la ligue 2 sur BIS Max en integralité a partir du 17 aout ?!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L equipe avait annoncé la ligue 2 sur bein max a partir de la 3e journée sans commentaires et avec 2 cameras.
      Quelqu un a il des infos. Y a t il une adresse mail de bein pour les interroger ?

      Supprimer
  100. Les français sont juste incroyables,be in sport vous fait payer que 11 euros et il y en a qui trouvent le moyen de râler,bah dis donc vous avez pas mal aux fesses,11 euros c'est quoi c'est le prix d'une place de ciné alors arrêtez un peu de râler,ou désabonnez-vous mais cessez de crier au scandale.
    Vous ne trouverez nulle part une offre aussi avantageuse pour ce mini prix,même dans les autres pays.
    Perso avant j'avais canal et footplus,je payais 28 euros pour les deux en ayant négocié,depuis j'ai annulé footplus,j'ai gardé canal pour les meilleures affiches de ligue1(2 par week-end)mais aussi pour les autres championnats plus les films etc,j'ai pris aussi canal sat et j'ai pris be in sport,je suis chez free donc j'ai accés à be in sport max,je paye en tout 42 euros en ayant négocié pour avoir canal,canalsat et be in sport,c'est rien du tout car je ne louperais rien et je verrais tous les matchs de l'OM à l'extérieur(à domicile je suis au stade),si j'avais pas pris canalsat j'aurai payé que 3 euros de plus par rapport à avant ou j'avais canal et footplus.
    A présent j'ai accés au foot façon canal et façon be in sport qui propose un regard différent sur le football,que demande le peuple.
    En plus les multi canaux vont sans doute arriver trés vite chez les autres opérateurs,alors stop aux plaintes genre be in sport vous arnaque etc,11 euros par mois on a pas le droit de se plaindre,façon c'est sans engagements alors désabonnez-vous puis basta...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiètes pour ce qui est de ce désabonner c'est fait !!!

      Supprimer
    2. Mon cher Morad, quand on lit ce que tu écris, ou tu n'y connais rien au foot et tu le regarde comme le patin à glace. on râle car on aime le foot et on ne voit plus les matchs qu'on pouvait voir sur canal sat avec foot plus. Bein a été lancé sans savoir s'il pouvait diffuser à tous et visiblement ce n'est pas le cas et pourtant on paye plein pot. C'est une arnaque et j'ai l'impression de m'être fait avoir. Mais les amoureux du foot, savent qu'ils n'ont pas le choix, sauf de râler.

      Supprimer
  101. L equipe avait annoncé la ligue 2 sur bein max a partir de la 3e journée sans commentaires et avec 2 cameras.
    Quelqu un a il des infos. Y a t il une adresse mail de bein pour les interroger ?

    RépondreSupprimer
  102. Qu'en est il de la L2 en multicanaux. Même sans commentaires( façon pour entendre des conneries). Ou y a t il un moyen de contacter bein?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  103. salut! est-ce que bein max c'est comme sur foot +? c'est a dire que lorsqu'il y a 1 but sur 1 autre match,on est averti et on peut le voir ?

    RépondreSupprimer
  104. Bonjour, quelqun aurait les fequences satellite des be in sport max svp

    RépondreSupprimer
  105. Bonjour est-ce que quelqu'un peux me dire quand bein sport max sera accessible sur orange en satellite?? merci bien

    RépondreSupprimer
  106. Je suis allé dans une boutique d'orange et j'ai parlé avec un technicien apparemment les abonnés d'orange par satellite auront bein sport max entre le 20/08/12 et le 01/09/12. J'espère qu'il a dit vrai croisons les doigts....

    RépondreSupprimer
  107. A quand la ligue 2 sur be in sport max ?

    Le multiplex c'est juste insupportable quand tu supportes une équipe en particulier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L equipe avait annoncé la ligue 2 sur bein max a partir de la 3e journée sans commentaires et avec 2 cameras.
      Quelqu un a il des infos. Y a t il une adresse mail de bein pour les interroger ?

      Supprimer
  108. Toujours pas de ligue 2 sur beinsport MAX?
    Pourtant, lors de l'ouverture de Bein sport 2, celle ci avait annoncé que les rencontres seraient diffusées en intégralité sur ces canaux et ce à partir de la 3ème journée.
    On arrive à la 5ème journée...et SILENCE RADIO...
    Pub mensongère?

    RépondreSupprimer
  109. A quand la Ligue 2 sur Bein Max comme annoncé sur le site de Bein et les forums

    RépondreSupprimer
  110. Personnelement abonné uniquement pour la ligue 2, je pense résilier mon abonnement si la ligue 2 ne passe pas sur beinsport max comme annoncé

    RépondreSupprimer
  111. pareil pour moi j'attends jusque mi septembre si la L2 n'est pas en intégralité sur MAX au revoir !

    RépondreSupprimer
  112. Si la Ligue 2 n'est pas diffusée en intégralité sur MAX, je pense que beaucoup de personnes vont se désabonner...moi en premier!
    D'autant plus que cela a été annoncé par la chaîne!!!

    RépondreSupprimer
  113. Et bien j'ai bien fait de ne pas m’être abonner pour l'instant, j’attendais la ligue2 sur BeIN Sport Max et vu que sa na pas l'air d’être le cas je suis pas prêt de m’abonner, dommage

    RépondreSupprimer
  114. Sur Bis sur AB3 ce sera possible d'avoir Be in max ou pas ?

    RépondreSupprimer
  115. Bonjour

    je viens de m'abonner a bein sport pour 10.99€/mois. Est-ce j'ai acces au 8 canaux additionnel ou faut que je m'abonne a nouveau pour les chaines bein sport max ?
    Je comprend pas trop.

    merci de vos futurs reponse

    RépondreSupprimer
  116. Oui , moi aussi j'attends le Bein Max pour voir TOUS les matchs de ligue 2 de mon choix comme cela était annoncé , pour suivre mon équipe favorite (Laval) ... Sinon un multiplex avec un match directeur et juste "voir" les autres matchs quand il y a un but , autant écouter la radio !!!

    RépondreSupprimer
  117. 100% de la Ligue 2, laissez-moi rire, ça sent la résiliation pour ma part, car franchement Bietry se fout de notre gueule, déjà avec ses horaires pourries à 18h45 et en plus la Ligue 2 que l'on devait avoir depuis la 3ème journée sur Beinsport Max, et hop encore une carrotte. Franchement j'en viens à regretter Cfoot c'est pour dire !!!

    RépondreSupprimer
  118. pour avoir les derniere infos de la chaine sur les questions que vous vous posez deux choix s'offrent à vous
    1) au lieu de raler à propos de la diffusion des cannaux de bein sport max chez les differents operateurs .............soyez patient elle vont arriver sous peu voir un mois au maximum 1 mois d'attente meme si on aime ce soprt ce n'est pas la mer a boire
    2 si toute fois vous ne pouvez pas attendre au point de critiquer les nouvelles chaines de sport faites le 3650 avec votre telephone vous aurez alors un conseiller bein sport qui repondra avec precision à la moindre de vos attentes

    RépondreSupprimer
  119. Bonjour aubord,
    Votre complicité avec la chaîne permettra-elle de nous renseigner plus précisément sur les dates et conditions de diffusion des matches de L2 via les canaux supplémentaires (BibineSport Max).
    Merci de votre science.

    RépondreSupprimer
  120. J'avoue ne pas comprendre pour quelles raisons les matchs de ligue 2 ne sont pas rediffusés sur bien max , ils sont pourtant filmés et commentés !
    en espérant que cela change sinon je ne vois pas bien l'interet d’être abonné à bein sport pour voir 5 minutes de match de son équipe

    RépondreSupprimer
  121. Publicité Bein Sport :

    Retrouvez 100% des matches de Ligue 2® seulement sur beIN SPORT avec 9 matches en direct et 1 match en léger différé par journée de championnat.

    Alors , on en est où ?

    RépondreSupprimer
  122. Toujours pas de Ligue 2 sur BeinsportMax j'ai bien fait de ne pas m'abonner et d'attente voir comme ça évolue

    RépondreSupprimer
  123. des nouvelles pour les chaines max par sat avec tv d'orange

    RépondreSupprimer
  124. Salut
    BeIN Sport Max disponible sur Canal Satellite, c’est pour bientôt. Charles Biétry, patron de BeIN Sport, annonce en effet que l’offre, qui comprend 8 canaux pour suivre les matches de Ligue 1, de la Ligue des Champions et en attendant peut-être de la Ligue 2, sera disponible sur ce réseau à partir du 18 septembre prochain. Gratuit pour les abonnés à BeIN Sport, BeIN Sport Max sera visible sur les canaux 280 à 287.

    RépondreSupprimer
  125. J'ai retrouvé ça sur un site :
    "L'info a été dévoilé par Charles Bietry, la Ligue 2 aura bien droit à l'intégralité des matchs du vendredi soir diffusé sur BeIn Sport Max. Comme pour la Ligue 1, les supporters de Ligue 2 pourront suivre leur équipe préférée en intégralité à partir du 10 Août à 18h45."

    Alors ? Pourquoi toujours rien ?

    RépondreSupprimer
  126. Salut,

    Je trouve désolant qu'on puisse regarder un multiplex de ligue 1 avec comme match phare St-Étienne - Sochaux sur BeIn Sport 1 et qu'en même temps St-Étienne - Sochaux est sur BeIn Sport 2. C'est qui ce débile responsable de la programmation sur cette chaîne?
    Je rappelle qu'à la même heure, il y avait Getafe - Barcelona (20h) qui sera retransmis en différé (22h) sur l'une des chaînes BeIn Sport alors qu'il y a Sevilla - Real Madrid Live sur l'autre chaîne.
    Faut-il sortir de l'ENA, de Sciences-Po pour avoir un cerveau et procéder à une programmation intelligente?
    Peace out
    Wlad

    RépondreSupprimer
  127. Les canaux de be in sport disponible sur canal satellite. Les chaînes allant de la 230 à la 237.

    RépondreSupprimer
  128. À quand be in max sur bistv sur hot Bird

    RépondreSupprimer
  129. comment cela ce fait il que les chaines max soient sur canalsat(astra) et toujours rien sur tv d'orange par sat (je suis sur astra). je vais certainement arrêter cette fumisterie........

    RépondreSupprimer
  130. Je viens d'appeler bein sport, lors de mon dernier appel début septembre ils m'avaient précisé que les bein max sur eutelsat 5°west seraient là à la mi-septembre, ce coup ci l'opératrice me dit : nous n'avons aucune date de diffusion pour ces canaux sur bis tv fransat.
    Cà peut durer toute la saison cette histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. INQUIETANT BIS ET FRANSAT SUR ATLANTIC BIRD PAS DE MAX ET AUCUNE BONNE NOUVELLES DéCEVANT

      Supprimer
  131. Bon et bien c'est décidé, je me désabonne. Moi qui m'attendais à voir les matchs de Paris en direct, je me suis bien fait rouler.

    Merci Bein, n'hésitez pas à diffuser des matchs de National ou de CFA je suis sûr que ça plaira.

    RépondreSupprimer
  132. HONTEUX QUE LA LIGUE EN TOTALITE SOIS PAS DIFFUSER PAR UNE CHAINE FRANCAISE

    RépondreSupprimer
  133. Si cette chaîne veux devenir numéro en football qu'il passe les matchs qui interesse le plus de monde comme le PSG et l'OM.
    Rien à battre de voire Sochaux ou Ajaccio en live...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a chacun son ou ses clubs liberté chérie

      Supprimer
  134. ABONNé bis depuis deux mois toujours rien sur max bein fait de la publicité pour max mais atlantic bird 5west n'y à pas droit

    RépondreSupprimer
  135. sa rend dingue de pa pouvoir regardé le real !!! bein vous etes naze !! pffffffff

    RépondreSupprimer
  136. C'est decevant comme service. Payer 11 euros sur CanalSat pour juste bein 1 & 2. Impossible d'avoir max ... En plus comparé à. Canal plus, commentaires des matchs sont nuls chez bein ...

    RépondreSupprimer
  137. bein sport diffusera t-il la can 2013 sv^p????

    RépondreSupprimer
  138. BeIN Sport Max @ http://nowwatchtvlive.com

    RépondreSupprimer
  139. Incroyable obliger de paye 35 euro pour pouvoir regarder beinmax par canalsat, pour quand beinmax sur fransat qui sont(partenaire)11euro que pour 2chaines faut pas deconne!!!

    RépondreSupprimer
  140. Bonjour
    C'est une blague ou je ne pourrai pas voir le prochain match du Barça en ligue des champions sur Bein???

    RépondreSupprimer
  141. Je veux Bein MAX sur la tv D'Orange, ou je tue le chien !!!
    FENCHIG

    RépondreSupprimer
  142. Renault Chartres, vente de voitures neuves et occasion de marque Renault, pièces et après-vente en Eure et Loir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est ce qu'on reçois beinsport max dans tes bagnoles ?????

      Supprimer
  143. toujours absent sur le sat bein sport max, aucune nouvelle bonne ou mauvaise abonné bis depuis 1 an je commence a trouver le temps long le multiplex est nul

    RépondreSupprimer
  144. Les abonnés orange satellite on accès au canaux max depuis 1 semaine à quand ces canaux avec le bouquet BIS TV ?....

    RépondreSupprimer