lundi 22 octobre 2012

Quel canal pour regarder BeIN Sport Max sur Orange?


Vous venez de vous abonner à BeIN Sport? Votre fournisseur d'accès internet est Orange? Sur quelle chaîne regarder BeIN Sport Max? On vous dit tout.

La réponse est très simple et se trouve déjà sur ce blog. Soucieux de vous apporter l'information la plus juste, nous avons publié il y a quelques semaines l'ensemble des canaux permettant de voir BeIN Sport Max.

Sur Orange, il vous suffit de vous mettre sur le canal 92 pour regarder BeIN Sport Max.

Voici la liste des chaînes :
BeIN Sport Max 3 : canal 92
BeIN Sport Max 4 : canal 93
BeIN Sport Max 5 : canal 94
BeIN Sport Max 6 : canal 95
BeIN Sport Max 7 : canal 96
BeIN Sport Max 8 : canal 97
BeIN Sport Max 9 : canal 98
BeIN Sport Max 10 : canal 99


47 commentaires:

  1. et sur orange sat ces pour 2020 ou jamais ?

    RépondreSupprimer
  2. il faut quand même oser de nous présenter la liste des canaux sur orange alors que beaucoup comme moi(ne pouvant pas avoir la tv par ADSL),attendons la mise a disposition de BeIN Sport Max sur le SAT. et dans le post ils disent " On vous dit tout" "Soucieux de vous apporter l'information la plus juste"
    Que nini !!! oublié ..... les abonnés d'orange sat et BE IN SPORT

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande quelle peut-être la proportion d'abonnés par satellite pour qu'Orange soit si peu soucieux de les satisfaire.

    RépondreSupprimer
  4. ça interresse pas mal de monde on dirait !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, apparemment, les abonnés Satellites sont complètement oubliés :/

    Je comprends bien que le lancement d'une chaine peut avoir plusieurs phases, mais la depuis que Canal a trouvé un accord pour la diffusion Sat, On ne parle même plus de tous les autres (Orange Sat, BIS TV, SFR Sat...)

    C'est incompréhensible, d'autant plus que pour ceux sur Astra, les canaux sont diffusés par C+ et donc présent sur le satellite !

    Est ce que dans l'accord, il y a une clause d'exclusivité CanalSat ??
    On voudrait nous obliger à payer BeIn sport et CanalSat, pour BeIn Max sur Sat !!


    Perso, je leur laisse encore 2-3 mois pour faire le nécessaire avant de me désabonner.

    RépondreSupprimer
  6. VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE QUI BEIN-SPORT MAX BANDE D'ESCROC, VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS MIS BEIN-MAX SUR ORANGE -SAT !!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai l'impression que c'est orange qui bloque donc pouvons nous collectivement nous plaindre a orange?? si quelqu’un a une idée !!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est CanalSat qui empêche le diffusion des chaînes BeIn Max. Orange n'y est pour rien. BeIn est dépendant de Canal pour pouvoir diffuser ses chaînes Max via le Sat. Comme Canal est vexé de perdre la majorité de la L1 sans parler des autres sports ils se vengent comme ils peuvent et retardent au maximum la diffusion des chaînes Max.
    Perso je viens de déposer plainte auprès du Procureur de la République ( il suffit d'écrire et de payer ) a l'encontre de Canal. je paye un abonnement tous les mois sans pouvoir en bénéficier pleinement.

    affaire a suivre....

    cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on fera quelque chose. C'est de la publicité mensogere!

      Supprimer
  9. ok , eh bien il me reste un peu plus d'un mois ..... alors....
    je résilie Canal+... hi hi hi

    RépondreSupprimer
  10. Toujours rien sur Orange Sat Astra, c'est une honte, je vais me désabonner si c'est pas réglé d'ici la fin de l'année.
    Pourquoi Astra appartient à canal ?

    RépondreSupprimer
  11. inadmissible , moi je me retire d'orange tout court !!!!
    ceci est mon dernier mot jean-pierre !

    RépondreSupprimer
  12. toc toc . tjs personnes !!!!
    on doit pas être bocou a passer par le sat chez le fruit ....

    RépondreSupprimer
  13. abonné depuis le début à bein sport je commence à désespérer de ne touours pas voir bein sport max ,pendant 4ans j'ai payé canal plus pour juste voir quelques matchs de foot à presque 40€ par mois,souvent les matchs de mon club étaient sur foot plus mais là je commence à avoir les boules déjà 6 mois et toujours bloqué je vais régreter canal

    RépondreSupprimer
  14. REAGISSONS! C'EST UN SCANDALE! CECI NE SERAIT PAS POSSIBLE AUX ETAT-UNIS PUISQU'IL Y A ABUS SUR LES CLIENTS D'ORANGE.

    RépondreSupprimer
  15. je suis abonné à BEINSPORT via orange mais je pense me désabonner si orange ne diffuse pas BEINSPORT MAX sur le sat.
    Malheureusement si je veux continuer à voir le foot,je vais me réabonner à canalsat.Dommage pour orange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BEIN SPORT MAX, SOYEZ SERIEUX, Y FAITES DIFFUSER VOS CHAINES SUR LE SATELITE ORANGE. SI NON NOUS ALLONS PORTER L'AFFAIRE EN JUSTICE.

      Supprimer
  16. Sa commence vraiment a me soûler pour ma part j'attend toujours du mouvement sur le SAT faut que sa bouge bordel parce que le MULTI sa va 5 min !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut agir, je ne comprends pas le manque de sérieux de orange et de bein sport. Porquoi ne pas repondre aux abonnés du satelite et qui n'ont pas tj beinsport max?

      Supprimer
  17. Un fan de foot us déçu...6 janvier 2013 13:39

    Bonjour, si j'ai bien compris, étant un pestiféré (heu pardon, un abonné via orange sat), ce soir je vais donc rater un match de la NFL (Baltimore Ravens / Indianapolis Colts) puisque diffusé sur "Max 3"

    Je ne dis non seulement pas merci à Orange qui une fois de plus s'y prennent comme des manches, mais pas merci à BeIn non plus... qui en diffusant leurs émissions sur ces canaux, incessibles pour beaucoup d'abonnés, lèsent les télespectateurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une honte, l'oublie de bein sport max sur orange satelite.

      Supprimer
  18. Les séries de Canal sont diponibles en DVD bien souvent dès la fin de leur diffusion voire même avant et pour moins cher qu'un mois d'abonnement à Canal. Ayant en plus quasiment perdu la totalité du sport,je pense que je vais laisser tomber l'abonnement à Canal

    RépondreSupprimer
  19. nous venons de demenager nous sommes obliges de passer sur le satellite en plus du beug d orange avec notre demenagement( 14 kms )nous avons attendu 1 mois pour avoir la tele orange et en plus les bouquets n ont pas suivi dont bein sports et en plus on viens de nous annoncer que nous n avons pas les chaines bein max alors pourquoi payer 11 euros pour un service que l on a pas en entier c est revoltant nous allons resilier bein sur orange pour canalsat

    RépondreSupprimer
  20. Nous sommes le 02 février 2013 et toujours pas de bein max sur orange sat?????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  21. Une réponse d'orange ou celui ci fait l autruche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut se monter en assos, trouver des signatures de "lésés" tout comme moi et ester en justice pour avoir soit des réponses soit un remboursement, toutes suggessions et la bienvenue....
      Plus il y aura de monde et plus on aura de chance d'être entendu.

      Supprimer
  22. Des mois que j'attends bein max sur orange satellite.
    c'est de l'escrocrie !!!

    RépondreSupprimer
  23. achat d'un décodeur hd client fransat/bis pour bein sport, le max =0 depuis aout 2012 dur dur peut on porter plainte ?

    RépondreSupprimer
  24. Une honte!!! toujours rien sur Orange Sat concernant BEINSPORT MAX!!! je me désangage c'est clair et net!!!

    RépondreSupprimer
  25. Moi je vais me désabonner de canal+!! ceux la sont des escrocs de haut vol!

    RépondreSupprimer
  26. oui tjrs rien ça commence a faire surtout qu'ils viennent de reprendre le motocross et moi ça m'interesse trop degouter et pa moyen de prendre l'ADSL.Pensez a tout l'monde merde fait chier de voir ke la moitier de l'offre. Un utilisateur qui en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Oui, nous abonnés d'orange voulons be in sport max et rapidement svp, on paie la même chose que les autres et on n'a pas le même service, pas normal ! Ou alors, faites payer moitié prix aux abonnés orange sat messieurs de be in sport.

    RépondreSupprimer
  28. bonjour je pense qu'un collectif avec plainte a la clé leurs feraient du bien c'est tromperie on paie un ensemble que l'on n a pas

    RépondreSupprimer
  29. 1 avril toujours rien,quel honte de la par d orange

    RépondreSupprimer
  30. les chaines bein sport ne sont pas faites pour les malentendants il est impossible de sous titrer un match ce n'est pas la pointe du progres

    RépondreSupprimer
  31. Un peu comme tout le monde ici j'en ai ras le bol du multiplex. .. que orange se bouge le c.. pour débloquer la situation des chaînes sur satellite!!!!

    RépondreSupprimer
  32. une action collective contre be in ou orange ???

    RépondreSupprimer
  33. une nouvelle saison débute et tjs pas de max sur le sat d'orange !!!!
    mon choix : arrêter les deux.....

    RépondreSupprimer
  34. Pas de max sur le satellite moi je stop... Je reabonnerais le jour où se seras complet

    RépondreSupprimer
  35. merci de vos commentaires car comme vous je suis sans la meme merde et je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas les chaines alors que je paye.
    il dise quoi dans les boutiques orange????

    RépondreSupprimer
  36. apparemment , elles sont dispo maintenant, saut max 10 .

    moi c'est orange qui n'est pas pressé de m'envoyer le materiel pour le sat orange.

    RépondreSupprimer
  37. C'est chiant on paye 11 euro comme ceux qui ont SFR ou autre et nous n'avons pas les cannaux Be in sport MAX

    RépondreSupprimer
  38. j'ai été complétement surpris lorsque mon fils m'a dit que ça marchait sur les canaux 223 etc ! et oui, après avoir de suite vérifié bonne surprise ça marche enfin sur Orange sat !!!

    RépondreSupprimer
  39. bonjours
    il faut être sur astra pour avoir bein sport max j'ai un francesat dans la chambre donc dans le salon je suis sur le satellite atlantic bird et la pas de bein sport max il faut ce mettre sur astra pour orange et dans la chambre soit une parabole sur atlantic bird soit changé le decodeur par un tntsat merci orange de nous compliqué la vie

    RépondreSupprimer
  40. abonné bis tv via fransat bein max toujours absent depuis le début payer 11euros par mois pour pour 2 chaines sport reste correct mais 11euros pour 10 chaines il n'y a pas photo a quand le max ?

    RépondreSupprimer
  41. Via Orange sur TV Connectée (Samsung), BeIn Sport 1 sur le canal 44 et BeIN Sport 2 sur le canal 45
    mais pas de BeIN Sport Max ...
    Pourtant je souscrit bien au bouquet BeIN Sport avec les 3 chaines ...

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour les chaine sont sur 223 etc

    RépondreSupprimer